Affiche du groupe : en format jpg / en pdf format A4 / en pdf format A3

Lysaa est un groupe dont l'expérience musicale et scénique remonte aux années 1980. Le groupe se produisait alors dans toute la région Nord (actuels Hauts-de-France), principalement en musique américaine, mais avec aussi des chansons françaises originales.
Après une période intermédiaire sous le nom de Sandwich-Express (musique américaine et folk traditionnel), le groupe Lysaa s'est reconstitué en 2009, et tourne régulièrement depuis. Avec cependant, au fil des années, des formules différentes, des musiciens différents.
Le nom de Lysaa62 est adopté dans la formule chanson ici décrite (comprenant éventuellement des variantes), et sous le nom de Lysaa Country Band en musique américaine (avec le renfort d'une violoniste), formule décrite dans l'autre partie de ce site.
Note : Lysaa est devenu Lysaa62, par conformité avec le nom du site et celui de la chaîne Youtube. En outre, les musiciens qui composent le groupe résident tous dans le Pas-de-Calais.

Les types de concerts proposés par le groupe sont détaillés dans la page Animations.

Le nom du groupe, inventé par Alain Joly en 1979, est issu d'une contraction des noms de deux rivières de la région Nord, la Lys et l'Aa.

Pour consulter un historique du groupe, cliquez ici.

Les photos présentes sur ce site ont été prises par nos soins ou par des amis.

Webmaster :
© Bernard Bouillon 2011